3. A la conquête de la piste

  • Programmer votre robot pour qu'il avance le plus loin possible sur la piste et fasse le maximum de points
Premier indice :
  • En utilisant la même suite de blocs et en choisissant bien le nombre de secondes vous devriez arriver prêt du pont !
A
Icône d'outil pédagogique Etre plus à l'aise avec les nombres à virgule

 

 

  • A toi de compléter par le nombre un peu plus grand ou un peu plus petit :
Exemple 1,3 est plus petit que 1,4

 

  • A toi maintenant :

2,5 est plus que 2,4

1,7 est plus petit que

1,4 est plus que 1,5

est plus grand que 2,1

2,6 est plus grand que

0,2 est plus que 0,1

0,7 est plus petit que

est plus grand que 0,5

 

  

Dernier indice :
  •   En utilisant un capteur de lumière et les idées suivantes vous devriez être proche de la sortie

A vous de jouer !

Quel le meilleur robot gagne !!!